Extrait de «  L’Alsace » sur le net du  27/06/2009 à 04h04

« Un Strasbourgeois de 35 ans a trouvé la mort, jeudi, dans un accident de la route. Le drame s’est déroulé peu après 23 h, rue de Lingolsheim à Eckbolsheim. Alors qu’une voiture conduite par un habitant d’Eckbolsheim tournait à gauche, elle a été percutée par une moto qui arrivait en sens inverse. Raymond Soudan, qui pilotait la moto, a été tué sur le coup. Les gendarmes de Wolfisheim sont en charge de l’enquête. »

Le gilet et le triangle de sécurité ne sont pas obligatoires pour les 2 roues.

Le document officiel relatif aux dispositions du code de la route

◊Le BMMC est un club d'amateurs de motos BMW de toutes époques créé en 1983. Sa vocation est d'organiser des sorties touristiques et des rencontres à thèmes. Le club n'est affilié ou inféodé à aucun importateur ou concessionnaire : Il est seul maître de sa destinée. Les membres se rencontrent au moins tous les deuxièmes vendredi du mois au siège où se discutent les prochaines activités (tourisme, mécanique, etc.)

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§